Entrevue, Promotions

Méchante Matante – Le tout premier EP de Matante Alex

Déjà bien connue sur les réseaux sociaux grâce à ses photos, Matante Alex se lancera en 2018 dans l’art du drag par l’intermédiaire du concours-école Drag-moi où elle terminera dans le peloton de tête. Depuis, les choses n’ont cessé de débouler pour elle. Son passage remarqué à La Voix l’a révélé au grand public. Aujourd’hui, Matante jongle avec toutes ces facettes de son spectre artistique. Ce mercredi, le 28 juillet, l’auteur-compositrice-interprète lancera son tout premier EP, Méchante Matante, réunissant ses succès Mieux que toi, Amis de verre, Droit sur ton coeur et D’or auxquels s’ajouteront deux nouveautés.

À lire aussi: Le portrait de Peach

L’idée d’un lancement ne lui était jamais venue à l’esprit. C’est Jean-François James qui lui a soumis l’idée. Celle-ci a fait son petit bout de chemin jusqu’à Mado qui a donné son avale au projet. Ainsi, le Cabaret Mado sera l’hôte de l’événement. La fierté que Matante Alex ressent de s’être établie aussi rapidement est certainement partagée par le public qui la suit.

Ce lancement coïncide également pour Matante Alex avec son premier spectacle de production. Elle aura la chance de partager la scène avec six danseuses. Pour l’occasion, elle cèdera également la scène à des invitées, soit Veronica Rocket et Carmen Sutra. La soirée sera divisée en différents blocs. Il y aura également des surprises.

« Venez m’encourager vers ma carrière musicale! »Matante Alex

La présence de Matante Alex dans le paysage musical québécois permet de renflouer l’offre en matière de bonne musique pop francophone. L’encourager, c’est lui faire plaisir autant que se faire plaisir.

Si vous n’avez pas eu la chance de mettre la main sur une paire de billets, sachez que son EP sera disponible à partir de minuit le soir de l’événement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s