Uncategorized

Sugar Bear weekend

Du jeudi 4 au dimanche 7 avril, tout le village vibrera au rythme du Sugar Bear weekend. D’un cocktail lors de l’ouverture officielle le jeudi soir à l’Aigle noir au T-Dance mixte au District video lounge le dimanche soir, en passant par une fringale nocturne à la Dînette à Mado, toutes les raisons sont bonnes pour se mettre en mode cabane à sucre et de célébrer l’arrivée du printemps. Plusieurs établissements du village s’unissent pour l’occasion afin de supporter l’événement. Si vous avez envie vous aussi d’emboîter le pas, je vous invite à revêtir vos chemises à carreaux lorsque vous sortirez dans le village ce week-end-là. Même si le bar Le Cocktail présente un spectacle officiel dans le cadre de la programmation du Sugar Bear weekend le dimanche soir, le LumberDrag Show animé par la légendaire Michel Dorion, toutes les drag-queens sont invitées à suivre la vague et d’arborer les saveurs de la thématique afin de rendre l’expérience complète et unique.

Les élections pour M. Ours 2019 auront lieu le 5 avril au bar le Stock, au coeur du village. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Je vous invite à suivre l’événement sur Facebook ou d’aller faire un tour sur le site de l’événement afin de connaître tous les détails sur la programmation.

Visitez aussi le site de LGBT in the city 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s