Entrevue, Promotions

Over the raibow: Arborez l’arc-en-ciel – Entrevue avec Rainbow

C’est ce samedi, le 11 juillet, sur le coup de midi, que Rainbow propulsera sur la toile son propre site web sur lequel nous retrouvons une boutique entièrement dédiée à Over the rainbow, la ligne de vêtements qu’elle a mise sur pied et dont elle signe tous les motifs qui égaieront chacun des morceaux.

À lire aussi: Queen’s Night au Palais Montcalm ou la conquête de la Haute-Ville

Le confinement aura eu raison de son côté entrepreneurial puisque c’est dans ce contexte que l’idée de mettre au monde cette ligne de vêtements a germé dans son esprit. Elle en a fait l’annonce en début de semaine par l’intermédiaire d’un modèle de sa première collection, soit un sweater vert menthe sur lequel on peut y lire « YASS! QUEEN ». Jusqu’à vendredi dernier, Rainbow a publié les autres modèles de sa collection à raison d’un par jour. Ceux-ci figurent dans les photos qui accompagnent l’article.

Le mot d’ordre était « abordable ». Sans vouloir se comparer à des collègues qui vendent également de la merch, Rainbow tenait à ce que ses produits allient qualité et accessibilité. L’article le plus dispendieux se détaillera à seulement 35$, taxes incluses.

Afin d’épouser la saison chaude – qui porte bien son nom depuis plusieurs semaines – Rainbow offre l’ensemble des morceaux de se première collection dans une déclinaison de couleurs pastel. Pour les motifs qui accompagneront chacun des morceaux de la collection, Rainbow a décidé de pousser l’idée du cliché gai à son maximum avec des répliques telles que « MASC 4 MASC » dans une grosse aubergine, ou encore, des catchphrase signature qu’on lui connaît telles que « GÈRE TOIÉ ».

Ce n’est pas la première fois que Rainbow fait de la vente de produits promotionnels. Parmi les commentaires qu’elle recevait parfois, on lui soulignait qu’on voulait l’encourager, mais qu’on ne tenait pas nécessairement à avoir son visage sur les articles désirés. C’est ce qui fut le point de départ vers la gamme de produits qu’elle vous offre aujourd’hui.

Déjà, on sent que la demande est là. Au moment de l’entrevue, près de 300 courriels avaient déjà été récoltés en vue de l’ouverture du site internet. Pour développer ce site web, Rainbow s’est associé à l’équipe de chez TGraphisme. Outre les articles annoncés tout au long de la dernière semaine, Rainbow vous réserve quelques surprises.

Des surprises, il y en a déjà de prévues au calendrier pour la prochaine collection alors que Rainbow s’associera à des collègues drags ainsi qu’à des personnalités publiques afin d’égayer davantage l’offre de celle-ci. Rainbow profite également de l’occasion pour inviter ses consœurs & confrères de spectacle qui souhaitent tester le marché en offrant un produit promotionnel à lui faire signe, elle a tout la matériel requis à son domicile afin de produire de petits lots pilotes.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce magnifique projet, rendez-vous sur le rainbowdrag.com farfouiller le catalogue.

 

Rainbow est à l’animation de Miss Cocktail les vendredis 10, 17 & 24 juillet au bar Le Cocktail.

Vous pouvez suivre Rainbow sur Facebook & Instagram.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s