Promotions

L’Astral s’animera en compagnie de Jimmy Moore & ses invitées

Malgré certains assouplissements des mesures sanitaires qui permettent aux salles de spectacle de rouvrir leurs portes, il n’y a encore eu aucun spectacle de drags dans la métropole. Qu’à cela ne tienne, Jimmy Moore vous propose un spectacle pour toute la famille le samedi 8 mai prochain.

À lire aussi: Entrevue – Jimmy Moore: L’appel du drag

Pour l’occasion, Jimmy Moore renoue avec l’Astral au cœur du quartier des spectacles, il y avait déjà présenté ses spectacles de personnification consacré à Madonna.

Ce spectacle revêt une signification importante pour Jimmy Moore puisqu’il s’agit de ton tout premier spectacle en tant que drag-queen. En effet, il avait annoncé au début de l’année un tournant dans sa carrière en faisant place à une nouvelle facette de son art.

Afin d’immortaliser ce premier pas significatif, Jimmy Moore foulera les planches avec une pléiade de nouvelles tenues, notamment signées Cluc Couture et Pascal Guilbault.

Le spectacle s’en voudra un de variété avec seulement des numéros de production originaux. Ainsi, vous pourrez également découvrir les propositions des artistes spécialement recrutées par Jimmy Moore, soit Aizysse Baga, finaliste du concours Drag X 3D, sa fille de scène Lady Boom Boom, Matante Alex ainsi qu’Océane de Québec.

Malgré son renouveau artistique, au grand plaisir de ses fans, Jimmy Moore demeura fidèle à ses premiers amours dans le cadre d’un bloc tout spécial.  

Plusieurs billets sont encore disponibles. C’est donc un rendez-vous le samedi 8 mai prochain dès 14h30 pour un spectacle haut en couleurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s