Entrevue, Promotions

Party girl: Le tout premier cover d’Emma Dejavu

Qui aurait cru qu’Emma Dejavu allait suivre les traces de sa fille Matante Alex et offrir un cover? La première surprise est certainement elle. Dans le cadre de la sortie de son tout premier extrait, accompagné d’un vidéoclip, elle a bien voulu revenir avec moi sur la genèse de ce projet pour le moins inattendu.

À lire aussi: Méchante Matante – Le tout premier EP de Matante Alex

Déjà très polyvalente, Emma a tout de même profité du confinement pour continuer de se perfectionner. C’est dans ce contexte qu’elle s’est mise à suivre des cours avec Alexandre Rémy pour la coiffe et le montage de perruques. Lors de l’une de leurs séances virtuelles, Alexandre a remarqué qu’Emma possédait un piano. Cela a mis la table sur un échange en lien avec le background musical. C’est de là que l’idée a germé de greffer la musique à son spectre artistique.

Rapidement, Alexandre a proposé la chanson Barbie girl. Grâce à une collègue, Emma fut mise en contact avec le groupe montréalais Suicide for a king avec lequel, en près de deux mois, elle a revu les paroles de la chanson afin de la convertir en genre de biographie et qui est devenue Party girl. Afin de d’offrir un visuel, un viédoclip a été tourné au cours de l’été. Il fut réalisé par Audrey Brown, gérante du groupe et collègue de travail d’Emma.

Afin de mousser la sortie de ce cover, Emma Dejavu a offert une avant-première dans le cadre de la soirée Buttefly de nuit le jeudi 5 août dernier, au bar Le Cocktail. Bien qu’une forme de nervosité soit présente, elle est bien confiante de son produit. Elle espère une belle réception car d’autres projets sont en gestation. Afin d’épouser le style musical de la pièce, Emma va davantage arborer ce nouveau look rock, sans toutefois en être exclusif afin de demeurer versatile.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s