Entrevue

Queen’s night: la nouvelle soirée de drags à Québec

Désireuse d’offrir une nouvelle scène drag dans la Basse-Ville de Québec, Nicky Gee a envoyé un plan d’affaire dans les différents bars de la région. C’est l’ANTI bar & spectacle, situé dans le quartier Saint-Roch, qui a répondu à l’appel.

IMG_4609

À lire aussi: l’entrevue avec Lana Dalida

À lire aussi: le portrait de Gina Gates

La nouvelle administration de l’établissement a vu en ce projet une belle opportunité d’élargir ses activités, nourri par leur volonté de neutralité qui se définit notamment par l’effervescence de l’offre dans les différents spectacles qui y sont offerts.

Le but de Nicky Gee n’est certes pas de concurrencer les autres établissements de la Vielle Capitale, mais plutôt d’offrir des spectacles de drags à un nouveau public dans un contexte différent.

L’expérience démarrera officiellement la veille du nouvel An, soit le 31 décembre. Pour l’occasion, Nicky Gee accueillera Gina Gates, Lady Boom Boom et Lana Dalida. Pour lancer le projet, la soirée sera sous le signe de la haute couture afin d’alimenter l’effet wow implicitement lié à l’univers du drag.

77065346_100894401377652_1666153182897635328_o

Par la suite, ce sera à raison d’un soir par mois qui oscillera entre le vendredi et le samedi. Chaque rendez-vous sera thématisé en compagnie d’artistes qui, par leur style, font directement écho à la thématique de la soirée. L’objectif est de mettre les drags de l’avant sous leur meilleur angle.

Nicky Gee est claire là-dessus, elle ne cherche pas à se faire du capital avec ce projet. Son intention est véritablement de faire briller les drags qui l’accompagneront chaque soir. Elle envisage vraiment cette aventure comme un hymne à la complicité et à la communion.

Malgré la nouveauté, Nicky est confiante du concept qu’elle propose. Elle espère que l’effet de rareté créera l’événement.

Si vous n’avez encore rien de prévu pour clôturer l’année, n’attendez plus et mettez à votre agenda la soirée du 31 décembre. Ce n’est qu’après ce coup d’envoi que les autres dates seront révélées.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s